Les maisons du village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maisons du village de Nevers

Bienvenue dans le premier quartier du village de Nevers, 1454
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Pytanga
Invité




le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars Empty
MessageSujet: le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars   le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars EmptyLun 13 Mar - 17:30

le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars Djardinhiver

il fait encore froid et le désordre est grand , je crois que ça va changer au printemps
Revenir en haut Aller en bas
nannick

nannick


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/01/2006

le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars   le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars EmptyLun 13 Mar - 18:48

nannick rajoignit Pytanga dehors
Je sais que c'est la partie la moins belle de ma modeste demeure, je ne suis pas un vrai jardinier (les légumes je connais mais les fleurs, j'ai encore du mal...

Promis je vais m'y mettre dès que possible...

Mais ne rentrerions nous pas, il ne fait pas très chaud à cette période ci de l'année... et le fumet qui sort de la cuisine ma donnée faim
Revenir en haut Aller en bas
nannick

nannick


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/01/2006

le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars   le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars EmptyMer 15 Mar - 12:36

nannick sortit dans son jardin pour prendre l'air... il travaillait beaucoup ces temps ci et il n'avait que peu de temps pour lui et son invitée.

Ah que j'aimerais que le temps devienne plus clément et que la chaleur revienne...

Sur ces mots il s'assit sur une bûche qui trainait à terre et contempla son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars   le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars EmptyJeu 16 Mar - 20:49

Alors que Messire Nannick contemplait son jardin une le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars Colombepaixdanlemonde, se pose près de lui.

Elle tiens dans son bec un message....


    Coucou Nannick,

    J'espère que Nevers va bien ?

    Ainsi que toi et Dame Pytanga.

    Je te transmet un message de Dame Djemilee..

    "je n'ai pas oublié notre projet Nannick, Amitiés"..

    A bientôt

    Amicalement.
    Manga qui est à Cosne et part dans la nuit pour Tonnerre.


Nannick prend le message et donne quelques miettes de pain à la colombe puis celle-ci étire ses ailes et le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars Colombepaixdanlemonde
Revenir en haut Aller en bas
nannick

nannick


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/01/2006

le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars   le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars EmptyVen 17 Mar - 9:20

Nannick vit se poser une colombe sur son épaule...

Oh, mais je la reconnais, c'est la colombe de Manga, qu'a t'elle a me dire depuis Cosne...


Nannick lut la missive

Je n'oublierais pas de lui transmettre vos bonjours chère manga, pensa-t-il.

Sur ces entrefaits il retourna à l'intérieur pour voir si Pytanga n'avait pas besoin de lui pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars Empty
MessageSujet: Re: le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars   le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin tel que je l'ai vu le 13 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin...
» Le jardin
» le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maisons du village de Nevers :: Maison de Nannick :: L'extérieur :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser