Les maisons du village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maisons du village de Nevers

Bienvenue dans le premier quartier du village de Nevers, 1454
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 départ

Aller en bas 
AuteurMessage
coco_the_killer

coco_the_killer


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/01/2006

départ Empty
MessageSujet: départ   départ EmptySam 17 Juin - 20:39

Coco s'avança dans sa maison. Il venait de quitter le sieur Dnapo et avait des choses à récupérer avant de partir. Il commença par monter dans sa chambre où il souleva une lame du parquet. Il en tira une cotte de maille qu'un ami forgeron lui avait faite. Elle remplacerait la vieille qu'il portait habituellement et qui portait de nombreux trous. Il ota ses habits et se changea entièrement afin d'être à peu près présentable devant le cardinal inquisiteur et devant ses hommes. L'attaque qui allait être menée devait être faite avec beaucoup de doigté. Coco comptait bien tuer le moins de personnes possible. Depuis Belley, il n'était plus le même. Peut être le fait d'avoir vu tant de personnes mourir sous ses yeux et dans des circonstances atroces l'avaient il murit. Il n'en doutait pas.

Coco détestait la guerre. Mais il était obligé de la faire afin d'éviter que de pauvres gens n'en connaissent les affres. Il se souvenait péniblement du vieil homme agonisant à quelques pas de lui, le crane défonssé et de la jeune ville nue, violée et à moitié éventrée le suppliant de l'achever. Le reste n'avait pas eu de prise sur lui tellement il était resté en état de choc. Les gens le faisaient rire lorsqu'ils se prennaient pour de grands soldats ou jouaient aux durs alors qu'ils n'avaient pas vu de bataille ni même combattu autre part qu'à l'entrainement. Les gens qui disaient aimaient la guerre ne pouvaient avoir combattu car sinon, ils ne voudraient pas de son existence.

Il chassa les sombres pensées de son esprit et se concentra sur la suite. Il devait prendre son arce et ses flêches. Cette pensée le fit sourire. Être nommé capitaine des archers... il n'aurait jamais songé qu'il pourrait avoir ce poste. Il ne l'avait jamais convoité, pensant qu'il exisatit des personnes bien plus compétentes que lui. C'était le sénéchal et le Grand maitre qui avait proposé sa candidature, sans même le consulter. Il espérait être à la hauteur de leurs attentes.

Une fois qu'il fut changé et qu'il eut prit armes, il décendit à la cave. Les bouteilles de ses voyages étaient toutes entreposées là. La mauvaise bière des bordels mal famés de la capitale cotoyait des vins de champagne issus des caves de feu le duc caedes, du chouchen breton, des vins chauds du languedoc, des pineaux des Charentes, des Saumur blancs tourangeaux et angevins et de la vipérine. On y trouvait même une flasque de liqueur de crapeaux, gardée jalousement. Il ne manquait décidément que de la calva. Oui, elle ferait bien ici. Il arriva au niveau des vins bourguignons et jeta un coup d'oeil sur les futs et autres bouteilles. Son regard s'attarda sur une bouteille de Chablis qu'il se souvenait avoir "emprunté" lors du mariage du juge Asterius. Il eut unj sourire, oui, elle conviendrait ! Quel beau cadeau...

Il remonta tranquillement en songeant aux amis qu'il quittait peut être pour toujours. Manga... sa meilleure amie sans doute, elle lui manquait beaucoup mais il ne pouvait se résoudre à adopter de nouveau une vie de sédentaire. Nannick, un très grand ami ! Il aurait bien voulut les cotoyer encore... Il y avait aussi Dnapo, empereurpalpatine, Sabdjeant, Kev, Abolisher... tiens, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu lui... Uruk, Kritoune, Asterius... et tant d'autres... Il y avait aussi Lecookie, Sdragons, Whillem, Passy, Judas, Benoit, Anarchyhope, Kreuz, Pennlossion, Uijo, Bloodyshadow, Motarde, Darkam... la liste était innombrable. Mais ne pas y aller était impossible. Il avat des ordres et des principes. On verrait bien...

Ayant pris tout ce qu'il pouvait emporter lors de ce voyage, il vérouilla la porte et partit. En passant devant la maison de Manga, il déposa les clefs sur le pallier, elle ne manquerait pas de les voir... Il tourna ensuite le dos à Nevers et se dirigea en Alençon, son point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le soir du depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maisons du village de Nevers :: La maison de coco the killer :: Rez-de-chaussée :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser