| Le grand repas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dnapo
Nombre de messages : 949 Localisation : Nevers Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:05 | |
| Ben ca va, et toi, tu vas toujours aussi souvent à la mine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:11 | |
| Pendant que Dnapo et Manga devisaient, diverses personnes servirent la suite du repas....
-Cygnes farcis -Cigognes -Paons
J'essaie hélas d'y aller un peu moins car je dois penser à passer évoluer un peu aussi mais j'y vais encore oui... |
|
| |
sabdjeant
Nombre de messages : 399 Localisation : Ici ou ailleurs ... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:12 | |
| Sabdjeant sortit de ses songes...
Bonsoir Dnapo...
Elle commencait à s'inquiéter, il y avait un moment maintenant qu'Asterius avait quitté la table... | |
|
| |
dnapo
Nombre de messages : 949 Localisation : Nevers Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:13 | |
| Bonsoir sab
désolé mais je dois déjà vous quitter.
Merci coco pour l'invitation, j'ai été bref mais présent ! lol ! | |
|
| |
sabdjeant
Nombre de messages : 399 Localisation : Ici ou ailleurs ... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:16 | |
| Sabdjeant regarda Dnapo, elle ne put s'empêcher de sourire...
Ah bon? Déjà Dnapo...Bien, bonne soirée à vous et à bientôt | |
|
| |
Asterius
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:16 | |
| Asterius revint des cuisines un peu engourdi, et rejoingna sa belle à table. Il demanda innocemment
Bonjour Dnapo!
Qu'est-ce que j'ai raté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:18 | |
| Manga éclata de rire....
Bonne soirée Dnapo....
Après son départ elle ne put s'empêcher de dire...
Il est formidable quand même ce Dnapo...
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 20:24, édité 2 fois |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:19 | |
| Sabdjeant était soulagé de voir que son fiancé ne s'était pas évanouie dans la cuisine, un court instant elle avait pensé que Manga avait raison, peut être était-il malade...Ben, vous avez raté le cour passage de Dnapo, ainsi que la soupe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:35 | |
| Manga, dégustant les victuailles (ça se dit ça ? ), se tourna vers Sab...Dis Sab, tu veux pas nous chanter une chanson aprés la viande vu que les musiciens font une pause ? |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:37 | |
| Euh...Quoi, une chanson? Ben d'accord...Tu me laisses une minute que je me chauffe la voix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:39 | |
| Alors là pas de soucis... Mangeons et Buvons un peu encore pour ça .... |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:41 | |
| Bon, ben tu veux quelle genre de chanson?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:53 | |
| Ben j'ai tous les genres...
Triste, grossier (gentillement quand même), drôle?? | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:55 | |
| Bon écoute te casse pas j'en ai une excellente là....
Tu es prête? | |
|
| |
Asterius
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 20:57 | |
| Manon la gueuse ne porte pas d'cullote. Chevalier sort ton dard et décalotte...
Et bourre la ribaude fourre z'y ta rapière, et bourre la ribaude fourre z'y par derrière
| |
|
| |
Asterius
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 21:10 | |
| Bien c'est parti, mais bon j'aime beaucoup celle-ci, malgré qu'elle ne soit pas particulièrement drôle... - Citation :
- Au bout du chemin, y a mes souvenirs
Y a un jardin à entretenir C'est d'autres doigts qu'les miens Qui feront les choses Je serai pas là pour voir s'ouvrir les roses
Au bout du chemin, sur le gazon Y a un petit chien qui jappe mon nom C'est d'autres doigts qu'les miens Qui le caresseront Je serai plus là pour lancer son bâton
C'est comme ça Y a rien à dire Sitôt qu'c'est l'heure, on doit partir On s'casse le cœur comme une tirelire On laisse derrière c'qu'on a d'plus cher Et on recommence ailleurs
C'pas vrai qu'on meurt
Au bout du chemin, sur le terrain, y a une vieille barque Couchée dans l'foin, elle se souvient d'son plus grand lac Comme elle, j'ai soif, je craque Je deviens sèche Je serai plus là pour la partie de pêche
C'est comme ça C'est bien dommage Sitôt qu'c'est l'heure, on ferme sa gueule On remet son cœur dans ses bagages On s'en va, les yeux Comme des rivières Refaire sa vie seul Puisqu'y a jamais rien d'autre à faire On laisse derrière C'qu'on a de plus cher
Et on recommence On recommence
C'pas vrai qu'on meurt Linda Lemay | |
|
| |
Asterius
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 21:14 | |
| heu oui d'accord bon suivanttttttttttttttt et à la notre |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 21:19 | |
| Euh....Ben j'en avais une autre mais je crois que vous n'aimerez pas non plus...Alors je vais chercher un peu plus! | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 21:36 | |
| Bon, ben puisque personne ne dit plus rien, je remet ça!! - Citation :
- C'est d'les voir, les épouses
Avec leur peau fanée Avec leurs doigts zébrés De diamants et d'or blanc
C'est d'les voir s'appliquer A chercher les lumières Tamisées et à faire Des sourires figés
C'est d'les voir, les épouses Qui, de moins en moins belles Virent jalouses et n'inspirent Qu'un désir mensuel
C'est d'les voir se froisser A p'tit feu, à p'tits plis Les traits longs, les pores creux Les mentons deux par deux
C'est d'les voir accrochés Aux vestons d'leurs maris Diplomates et gentils Qui les sortent le sam'di
Qui n'omettent la cravate Que pour se mettre au lit Qui s'endorment à la hâte Assommés par l'ennui
C'est d'les, voir les épouses Avec leurs seins rassis Comme du pain oublié Dans le coin d'un évier
C'est d'les voir, ces pauvresses Qui ont gardé sur les hanches Sur le ventre et les fesses Quelques tranches de grossesse
C'est d'les voir, les épouses Avec leur sac à main Toujours gros, toujours plein De photos d'leurs gamins
C'est d'les voir, les soumises S'effacer, se résoudre A n'servir qu'à recoudre Un bouton de chemise
C'est d'les voir, les épouses Sacrifier de longues heures A attendre qu'un coiffeur Ait teinté leurs ch'veux blancs
Ce trop d'sel dans le poivre Qui, pour elles, est si grave Et qui est injustement Au masculin, charmant
Pour quelle raison voudrais-je Partager leur teint beige Imiter ce portrait Pitoyable que j'en fais
Je n'veux pas ressembler Au commun des visages Et porter le parfum Des victimes du mariage
Je n'veux pas, par amour Perdre pied comme une quille Et tomber en famille Et dev'nir un boulet
Quelle que soit la cheville Que j'immobilis'rais Et le célibataire Que je m'attribuerais
J'veux pas m'voir en épouses Que l'on sort au théâtre Qu'on chouchoute et qu'on gâte En début d'relation
Puis qu'ensuite on n'aime plus Que par obligation Par promesse tenue Par bonne résolution
J'veux pas m'voir en épouse Fatiguée, flétrissante Larme à l'oei, corde au cou Cors aux pieds, gaine au ventre
Il est hors de question Qu'on m'épouse, mais je sais Que j'pourrais pas dire non Si tu me l'demandais Linda Lemay | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asterius
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 21:41 | |
| Euhhhh........ Je préfère celle de manga, si vous me permettez... Au fait, dame manga, c'est quoi des euros? Et c'est qui kelkoo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand repas | |
| |
|
| |
| Le grand repas | |
|