| Le grand repas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 21:51 | |
| Les gens de Coco desservent la table et amène la suite On annonce : premier entremet
-Esturgeons -Harengs -BaleineManga chante en même temps ... - Citation :
J'ai fait l'amour bien jeune ....
J'ai fait l'amour bien jeune, je le ferai longtemps, je le ferai longtemps J'ai fait l'amour bien jeune, je le ferai longtemps Avec une jeune fille agée de dix-huit ans oh là là Agée de dix-huit ans
Le soir dessus ces landes j'apperçois une clarté, j'apperçois une clarté Le soir dessus ces landes j'apperçois une clarté Croyant qu'c'est ma maîtresse qui s'en va s'en coucher oh là là Qui s'en va s'en coucher
Tous les chiens du village s'en vont en aboyant, s'en vont en aboyant Tous les chiens du village s'en vont en aboyant Disant dans leur langage, galant tu perds ton temps oh là là Galant tu perds ton temps
Si j'ai perdu mon temps, j'ai eu bien d'l'agrément, j'ai eu bien d'l'agrément Si j'ai perdu mon temps, et ma jeunesse aussi J'ai eu avec la belle des agréables nuits oh là là Des agréables nuits.
|
|
| |
sabdjeant
Nombre de messages : 399 Localisation : Ici ou ailleurs ... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 21:58 | |
| Sabdjeant était vraiment guillerette, elle avait abusé du breuvage de Coco et se remit à chanter... - Citation :
- On aura beau dire tout ce qu'on voudra
Oui, c'est un drame déplorable C'est pas la fin du monde, mais n'empêche C'est certainement désagréable Quand c'est mou comme un ver à pêche
Quand ça veut jouer les timides Le cou cassé, la tête en bas Plié comme p'tit vieux plein d'rides À l'âge fringant des soldats
Oui, c'est un manque de politesse Quand ça s'met pas au garde-à-vous Quand ça donne des signes de faiblesses Avant même de se tenir debout
Quand ça a pris la décision De succomber à la paresse Qu'ça reste sur sa position Devant la plus belle paire de fesses
Quelle déception quand vous trouvez À l'heure de passer à l'action Le principal intéressé Qui fait dodo dans son caleçon
Bien sûr, c'est pas la fin du monde Mais d'là à dire que c'est pas grave Qu'ça peut arriver à tout l'monde Qu'ça rend moins beau et moins brave
Moi, j'aurais quand même objection À faire mention de courage Quand c'est fuyant comme un savon Et que ça fond pendant l'massage
J'ai pas l'impression d'être vache Et de manquer d'compréhension Mais j'constate qu'y en a qui en arrachent Ah, les pauvres petits garçons
Y a-t-il un moyen qu'j'pourrais prendre Un mot d'la fin qu'j'pourrais trouver Afin qu'enfin bande la bande de dégonflés
Afin de venir, de venir en aide Aux invalides de la culotte Sinon de dire qu'y a des remèdes Et des carottes Vous bougez pas, je vous fais la suite... Linda Lemay | |
|
| |
sabdjeant
Nombre de messages : 399 Localisation : Ici ou ailleurs ... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 21:59 | |
| Je fais ca juste pour pas qu'Asterius vienne dire que je suis une féministe exacerbée... - Citation :
- Vas-y, moque toi, la pauvre
Continue de t'en prendre A la petite guimauve Qui s'cache entre mes jambes
Allez, crache ton venin Libères-toi, la vipère T'as déclaré la guerre A mon petit zoin-zoin
Alors parlons-en donc De ce qui me pend là Qui bouge pas d'un frisson Quand tu t'approches de moi Bien sûr qu'ça n'atteint plus Les sommets d'autrefois Ca fait comme tes seins nus Ca pointe vers le bas
Pa lapapa lapapa lapapa la
Eh oui, qu'elle déception Quand t'es là qu'tu t'agites Sans trouver la façon De m'dérider la ...
T'es là qu'tu prends la pose Avec ta cellulite Et tu voudrais qu'j'explose Comme de la dynamite
Bien sûr, je suis tout mou Je croule sous tes sarcasmes Qui sont venus à bout De mes derniers fantasmes Si t'es pas vraiment vache T'as des airs de famille J'constate que t'en arraches Pauvre petite fille
Pa lapapa lapapa lapapa la
Si t'es pas exitante, c'est ton problème, ma grande Va donc l'dire à ta bande de déglonflantes Que q'part...ça m'réconforte d'savoir que tu jardines J'te laisse à tes carottes J'm'en vais chez la voisine !!
Pa lapapa lapapa lapapa la... Linda Lemay | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 22:21 | |
| Sabdjeant, après avoir rit au point d'en pleurer, mangea un morceau...
"peut être, ca atténuera les effets de l'alcool...." se dit-elle
Elle pensa soudain à Kev...Mais que voulait-il lui donner??
Elle n'aimait pas vraiment les surprises...
Mince, c'est succulent!! Qu'est ce donc? | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 22:34 | |
| Sabdjeant commencait vraiment à s'interroger...Que cette fête était triste! Personne ne parlait...Elle avait envie de s'éclater...
Elle sortit de table et commenca à danser tout en chantonnant...
L'alcool, je vous assure!!! | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 22:36 | |
| - Citation :
- Il était une bergère
Et ron et ron petit patapon Il était une bergère Qui gardait ses moutons Ron ron Qui gardait ses moutons Elle fit un fromage, Et ron et ron petit patapon Elle fit un fromage Du lait de ses moutons Ron, ron, du lait de ses moutons Le chat qui la regarde, Et ron et ron petit patapon Le chat qui la regarde D'un petit air fripon Ron, ron, d'un petit air fripon Si tu y mets la patte Et ron et ron petit patapon Si tu y mets la patte Tu auras du bâton Ron, ron, tu auras du bâton Il n'y mit pas la patte Et ron et ron petit patapon Il n'y mit pas la patte Il y mit le menton ron, ron Il y mit le menton La bergère en colère Et ron et ron petit patapon La bergère en colère Tua le p'tit chaton ron, ron Tua le p'tit chaton. Elle fut à confesse Et ron et ron petit patapon Elle fut à confesse Obtenir son pardon Ronron Obtenir son pardon. Mon père je m'accuse Et ron et ron petit patapon Mon père je m'accuse D'avoir tué mon chaton Ronron D'avoir tué mon chaton. Ma fille pour pénitence Et ron et ron petit patapon Ma fille pour pénitence Nous nous embrasserons Ronron Nous nous embrasserons. La pénitence est douce Et ron et ron petit patapon La pénitence est douce Nous recommencerons Ronron Nous recommencerons. | |
|
| |
Asterius
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 22:36 | |
| Asterius regarda Sabdjeant danser... Qu'est-ce qu'elle était belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 22:45 | |
| Manga sourit ....
Sab est vraiment très douée pour mettre l'"ambiance" songea Manga....
Manga la regardait évoluer tout en continuant de déguster les délicieux mets du chef de Coco... |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 22:47 | |
| Ben alors, personne veut danser??
Sabdjeant avait la tête qui tournait, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas été si euphorique...Elle se remit à tournoyer! | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 22:53 | |
| - Citation :
- Savez-vous planter les choux,
A la mode, à la mode, Savez-vous planter les choux, A la mode de chez nous ? On les plante avec les pieds, A la mode, à la mode, On les plante avec les pieds, A la mode de chez nous.
Savez-vous planter les choux, A la mode, à la mode, Savez-vous planter les choux, A la mode de chez nous ? On les plante avec le genou, A la mode, à la mode, On les plante avec le genou, A la mode de chez nous.
Savez-vous planter les choux, A la mode, à la mode, Savez-vous planter les choux, A la mode de chez nous ? On les plante avec le coude, A la mode, à la mode, On les plante avec le coude, A la mode de chez nous.
Savez-vous planter les choux, A la mode, à la mode, Savez-vous planter les choux, A la mode de chez nous ? On les plante avec le nez, A la mode, à la mode, On les plante avec le nez, A la mode de chez nous.
| |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 23:14 | |
| Sabdjeant était épuisée...Elle revint s'asseoir à table avec les dormeurs...
Alors, content de votre soirée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 23:15 | |
| Les gens de Coco arrivèrent avec la suite du repas et évitaient tant bien que mal Sab qui virevoltait...
On annonça :
deuxième entremet
-Moutons -Boeufs
accompagnement :
-Légumes divers
.........................................
Manga encourageait son amie Sab....
Allez Sab tu n'as tourné que 167 fois sur toi même... Courage.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 23:17 | |
| Et bien ça va... Sans toi je dormirais mais ça va et les mets sont bons ...
Et toi Sab contente ? |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 23:23 | |
| Oui, très, il y a fort longtemps que je ne me suis pas tant amusée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 23:26 | |
| Manges donc un peu maintenant je te trouve un peu pâle quand même tu danseras et chanteras aprés .. |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 23:28 | |
| Oui, tu as raison...Faut dissiper les effets de l'alcool! Tu sais Manga, je ne fais plus cet horrible cauchemar, depuis qu'Asterius m'a fait cet ange! Sabdjeant montra son pendentif à Manga... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 23:37 | |
| Je suis ravis de l'apprendre Sab... Manga regarda l'ange que lui montrait son amie...
C'est du beau travail Asterius et il est superbe Sab.. |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 23:42 | |
| Je trouve aussi qu'il est superbe...Et puis tu sais mon châle? Asterius me l'a rapporté, il l'a trouvé à Chablis Je ne comprend toujours pas comment il a pu se retrouver là-bas, d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand repas Mer 15 Fév - 23:57 | |
| Bah tu y travailles quand même .... |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Jeu 16 Fév - 0:00 | |
| Oui, mais ça faisait une éternité que je ne m'y étais pas rendue...Enfin, passons...Je suis épuisée, je vais rentrer maintenant...
Juste une chose, pourras-tu saluer Coco pour moi? Et s'il te plaît dis à Kev, qu'il peut passer me remettre ce qu'il doit me donner quand il veut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand repas Jeu 16 Fév - 0:08 | |
| Oui d'accord..
Bonne nuit Sab... |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Le grand repas Jeu 16 Fév - 0:09 | |
| Bonne nuit Manga
Sabdjeant quitta la demeure de Coco... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand repas Jeu 16 Fév - 0:19 | |
| Manga regarda au tour d'elle...
Kev dormait sur la table ainsi que Coco et les autres...
Elle glissa un mot dans la main de Kev pour lui dire que Sab l'invitait à passer quand il le veut pour lui remettre ce qu'il avait pour elle.
Puis elle l'embrassa sur le front et se dirigea vers Coco.
Elle glissa aussi un mot dans sa main afin de le remercier pour la fête et elle déposa un rapide baiser sur sa joue...
Elle salua et félicita les gens de Coco et quitta la demeure de son ami... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand repas | |
| |
|
| |
| Le grand repas | |
|