| La réception | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sabdjeant
Nombre de messages : 399 Localisation : Ici ou ailleurs ... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 16:53 | |
| Sabdjeant regarda Manga...Quelque chose en elle avait changé, était-ce le baptême qui lui donnait ce visage si joyeux??
Oui, vaut mieux attendre que les tavernes soient régulièrement ouvertes..
Manga, je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais il y a bien longtemps que je ne t'ai pas vu rire de si bon coeur...
Le mariage?? Oui ca avance... Enfin, nous avons du mal à convenir d'une date qui irait à tout le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:02 | |
| Manga fut surprise de la remarque de son amie Sab...Heu.. je ne vois pas ce que tu veux dire par "Manga, je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais il y a bien longtemps que je ne t'ai pas vu rire de si bon coeur...", mais laissons ça pour ton mariage, je comprend, c'est en effet délicat, de plus c'est un jour important... Mais ne t'inquiètes pas vous allez finir par y arriver j'en suis sure.... Excuses moi Sab mais je me sens un peu fatiguée, j'ai dormi sur ma lecture , je vais aller m'assoir un moment... Manga avisa un siège vers la cheminée et s'y dirigea.... |
|
| |
Asterius
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:03 | |
| Je suis bien d'accord avec vous mon cher Coco... Puis-je ravoir un peu de votre délicieux breuvage?
Conscient que dame Manga avait effectivement décidé de le nier, Asterius décida, le coeur un peu lourd, qu'une petite promenade dans les environs lui changerait probablement les idées...
Toujours s'adressant vers Coco
Peut-on visiter votre demeure? Elle m'a l'air fortement confortable! | |
|
| |
coco_the_killer
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:06 | |
| Coco se tourna vers Asterius.
Bien, euh pourquoi pas, mais nous visiterons seulement le rez de chaussé car l'étage est en travaux. Nous le ferons en attendant les autres invités. | |
|
| |
sabdjeant
Nombre de messages : 399 Localisation : Ici ou ailleurs ... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:12 | |
| Je t'en prie Manga... Sabdjeant se dirigea vers Coco...Coco, il se fait soif... Puis-je ? dit-elle en désignant le fut | |
|
| |
coco_the_killer
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:17 | |
| Ah Ah Ah, mais va y !!! c'est fait pour ça ! Toutesz les boissons qui sont ici sont faites pour être bues ! | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:19 | |
| Sabdjeant explosa de rire...Fais attention à ce que tu dis...Il ne va rien te rester!! Sabdjeant se servit une chope de ce délicieux breuvage... | |
|
| |
Kev de Glasgow
Nombre de messages : 221 Localisation : Nevers Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:21 | |
| Kev arriva, assez en retard, l'air fatigué, comme l'était Asterius quelques temps auparavent. Des tâches d'encres étaient visibles sur ses mains. De sa poche dépassait un petit bout de parchemin froissé.
Il était en retard, et esperait que d'autres le seraient aussi, afin de se faire pardonner!
Mon frère, bien le bonjour! Désolé pour mon retard, j'ai une telle quantité de courrier à rédiger!
Puis, apercevant au cours de son avancée Sabdjeant:
Bonjour Sab! J'ai quelque chose pour toi! Je vais saluer les autres, et je te le donne!
Il prit enfin, la main de Manga, et y déposa un doux baiser.
Ma mie, vous voir est toujours un délice, vous savez! | |
|
| |
coco_the_killer
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:22 | |
| Salut à toi mon frère, nul retard dans ta venue car il me semblait avoir précisé "à partir de 16h30". Mais entre donc et met toi à ton aise. Dans peu de temps, nous nous mettrons à table. | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:24 | |
| Sabdjeant salua Kev... Elle le regarda assez surprise..."Quelque chose pour moi??" | |
|
| |
novo
Nombre de messages : 3 Localisation : thouars Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:27 | |
| La choral de thouars arriva enfin,il avait passé un peu trop de temps dans la taverne de la ville a tester les boissons Bonsoir messieur, pardonnez notre retard,mais certaine affaire on retardé notre depart, et nous passez un peu trop de temps a ....admirez votre ville (surtout les taverne ) | |
|
| |
coco_the_killer
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:29 | |
| Coco alla saluer Novo et sa chorale.
Mes amis, pour vous ici ce soir, la chorale de Thouars ! Je l'ai invité afin d'égayer la soirée !
Mais entrez, entrez ! | |
|
| |
novo
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:29 | |
| Avez vous des preference pour les musiques? | |
|
| |
coco_the_killer
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:31 | |
| Non, pas spécialement, jouez ce qu'il vous plaira. | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:34 | |
| Sabdjeant salua la chorale de Thouars...
Bonsoir,
Oui Coco a raison, jouez nous donc ce qu'il vous plaira... | |
|
| |
novo
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:35 | |
| Les musiciens s'installerent, et apres une bonne inspiration les chanteurs commencèrent:
Je t'en remets au vent d'avoir voulu vivre avec moi t'as gâché deux ans de ta vie deux ans suspendue à ta croix à veiller sur mes insomnies pourtant toi tu as tout donné et tout le meilleur de toi-même à moi qui ai tout su garder toujours replié sur moi-même
mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant mon pauvre amour, je t'en remets au vent
toi tu essayais de comprendre ce que mes chansons voulaient dire agenouillée dans l'existence tu m'encourageais à écrire mais moi je restais hermétique indifférent à tes envies à mettre sa vie en musique on en oublie parfois de vivre
mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant mon pauvre amour, je t'en remets au vent
tout est de ma faute en ce jour et je reconnais mes erreurs indifférent à tant d'amour j'accuse mes imbuvables humeurs mais toi ne te retourne pas va droit sur ton nouveau chemin je n'ai jamais aimé que moi et je reste sans lendemain
mon pauvre amour, sois plus heureuse maintenant mon pauvre amour, je t'en remets au vent (bis) | |
|
| |
coco_the_killer
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:39 | |
| Coco écoutait doucement la musique. La musique... La plus belle chose au monde l'emmenait sur les chemins de l'âme. Toujours sensible aux prestations musicales, il savait reconnaitre des personnes de qualités dans ce domaine. A la fin de la chanson, il applaudit bien fort. | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:40 | |
| Sabdjeant avait écouté avec beaucoup d'attention les paroles de cette chanson...Elle se sentie soudain très triste...
Elle regarda tout autour d'elle, espérant trouver le regard d'Asterius mais celui-ci ne se trouvait plus dans la pièce...
Elle regarda Kev...Elle se demandait ce qu'il voulait lui donner...
Elle applaudit très fort la chorale
Bravo...
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kev de Glasgow
Nombre de messages : 221 Localisation : Nevers Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:40 | |
| Entrainé par la musique, Kev sourit! Quel beauté que la musique, tout de même!
A la fin du morceau, il se tourna vers Sabdjeant, prenant le papier qu'il avait dans la poche. Mais se ravisa tout d'un coup: Ce n'est vraiment pas le bon moment, songea-t-il... | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 17:45 | |
| Sabdjeant commencait à s'impatienter...Elle regarda Kev!
Alors Kev, comment vas tu? | |
|
| |
coco_the_killer
| Sujet: Re: La réception Mer 15 Fév - 18:13 | |
| Coco remonta de la cave.
Mes amis, nous allons passer à table.
Il leur montra le chemin jusqu'à la salle à manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réception | |