Les maisons du village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maisons du village de Nevers

Bienvenue dans le premier quartier du village de Nevers, 1454

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Visite de Sabdjeant

2 participants
AuteurMessage
Kev de Glasgow

Kev de Glasgow

Visite de Sabdjeant Empty
MessageSujet: Visite de Sabdjeant   Visite de Sabdjeant EmptyLun 20 Fév - 22:48

Kev préceda Sabdjeant, et alluma rapidment un chandelier. Pendant que Sabdjeant prenait ses aises, il fit le tour de la pièce, allumant un grand nombre de bougies.
Son tour fini, il se débarrassa de sa cape de voyage empoussierée, ôta son heaume, déposa son sabre, retira sa côte de maille... pour enfin ressmbler plus à l'homme que Sabdjeant connaissait!
Tout cela fait, il salua enfin Sabdjeant, et lui demanda la raison de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: Visite de Sabdjeant   Visite de Sabdjeant EmptyLun 20 Fév - 23:06

Kev, j'ai attendu longuement ton retour...Je suis désolée, je sais que ta journée a du être difficile...Mais il fallait vraiment que je te parle...

Sabdjeant n'osait pas dire clairement à Kev, la raison de sa venue...Il était tard et elle savait que peut être elle le dérangeait...

Euh...Je suis là, car ce que tu devais me remettre à la soirée de Coco, je ne peux pas t'expliquer pourquoi, mais j'ai la sensation que c'est plus important que ce que tu veux bien dire...

Sabdjeant regarda fixement Kev, elle se sentait assez mal de venir l'importuner sur une simple intuition...
Kev de Glasgow

Kev de Glasgow

MessageSujet: Re: Visite de Sabdjeant   Visite de Sabdjeant EmptyLun 20 Fév - 23:36

Kev s'en voulu d'avoir oublié cela. Il passa rapidement dans la pièce adjacente, et en revint avec le petit parchemin qu'il avait oublié de remettre à Sabdjeant
Voilà... je n'ai pas voulu t'en parler durant la soirée, afin de ne pas te la gâcher... je ne pense pas que tu prennes très bien ce que j'ai découvert.
Difficilement, il avala sa salive.

Voilà, j'ai trouvé un grimoire avec beaucoup de choses, en fouillant la mairie. Tu m'avais donné le nom de tes parents, Yvain et Clariana. J'ai trouvé des traces d'eux.
J'ai trouvé pour chacun leur acte de naissance, certificats de baptème, actes de mariages et de déces... mais...

Les mots avaient du mal à venir. Comment lui dire?

Sab... Nulle part je n'ai trouvé de trace de ta naissance. Ils n'ont eu aucun enfant.

Piteusement, Kev baissa les yeux.La fin de sa phrase était un souffle, sa voix s'étant brisé avant cela... Il n'osai pas regarder Sabdjeant. Longuement, il attendit une réaction...
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: Visite de Sabdjeant   Visite de Sabdjeant EmptyLun 20 Fév - 23:55

"Me gâcher la soirée...Est-ce si terrible?" pensa-t-elle

Sabdjeant écouta Kev, il l'inquiètait...

Mais...??

Sabdjeant ne put retenir ses larmes, même si elle s'attendait un peu à ce genre de nouvelle, elle ne voulait y croire...

Elle remercia Kev la voix tremblante...

Merci Kev...Mais ne t'inquiète pas, c'est et ce n'est pas vraiment une surprise, je savais que mon rêve était censé...

Il est tard, je vais rentrer chez moi, et te laisser te coucher...

Sabdjeant n'était plus que l'ombre d'elle même, mais elle ne voulait pas abuser de la bonté de Kev, il avait déjà l'air si mal de lui avoir annoncer une telle nouvelle...
Kev de Glasgow

Kev de Glasgow

MessageSujet: Re: Visite de Sabdjeant   Visite de Sabdjeant EmptyMar 21 Fév - 0:24

Kev vit Sab trembler de tous ces membres. Il ne pouvait décemment pas la laisser repartir comme ça. Il attrapa sa cape
Allez, Sab, je te ramène. Tu es pas en état de rentrer seule. Allons, en route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Sabdjeant   Visite de Sabdjeant Empty

Visite de Sabdjeant
Page 1 sur 1