| Retour de labeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kev de Glasgow
Nombre de messages : 221 Localisation : Nevers Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 20:22 | |
| Après une dure journée de labeur, à tondre ses moutons, Kev rentra dans sa chaumière. Il raviva le feu, puis se dirigea vers la cuisine, afin d'y manger un brin. Les quelques biscuits qu'il avait mangé durant son labeur ne l'avait absolument pas rassasié, il se sentait un énorme appétit.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 22:43 | |
| Manga et Sabdjeant arrivèrent devant la porte de Kev et y frappèrent d'un même mouvement et elles éclatèrent de rire... |
|
| |
Kev de Glasgow
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 22:54 | |
| Esperant y voir celle que son coeur avait attendu toute la journée, il ouvrit la porte à toute volée. Quelle ne fût pas sa surprise de voir que Manga était accompagnée de son excellente amie Sabdjeant!
Bonsoir, Sabdjeant, bonsoir, mon amour! allons, entrez vite, il fait si froid, dehors! Installez vous dans le salon, je sors mon poisson du court-bouillon et je vous rejoins! Au fait, je vous invite à manger! Vous avez faim, j'espère!
Et, sans attendre une quelconque réponse des deux femmes, il se précipita dans la cuisine. | |
|
| |
sabdjeant
Nombre de messages : 399 Localisation : Ici ou ailleurs ... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 23:01 | |
| Sabdjeant était ravie de voir son ami Kev, elle voulu le saluer mais il était parti si vite dans une pièce attenante...
Elle s'installa donc dans le salon en compagnie de Manga! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 23:03 | |
| Les gentes dames installées dans le salon de kev...Manga fit mine de n'être jamais venu chez kev...
Quelle pièce simple et splendide et c'est pratique une porte qui donne directement dans le salon....
On arrive dans la chaleur rapidement comme ça tu ne trouves pas Sab? |
|
| |
sabdjeant
Nombre de messages : 399 Localisation : Ici ou ailleurs ... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 23:06 | |
| Sabdjeant regarda Manga du coin de l'oeil...Se demandant bien si cette remarque n'avait pas rapport avec le fait qu'elle même n'avait pas de porte qui donnait directement sur le salon!
Oui, c'est très pratique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 23:08 | |
| Chez moi, il fait froid et on tombe dans un petit couloir tout sombre avec des portes de chaque côté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 23:15 | |
| As tu vu Astérius aujoud'hui Sab ? |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 23:18 | |
| Euh...Non, je n'ai pas eu cette chance!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 23:20 | |
| Il est encore trés pris ....Avez vous trouvé tous vos conseillers ??
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Kev de Glasgow
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 23:21 | |
| Kev, les bras chargé des trois assiettes, entra dans la pièce, et déposa sa charge sur la table. Du buffet derrière lui, il tira trois verres et un pichet de vin, qui allèrent rejoindre les assiètes sur la table de chène antédiluvienne. D'un tiroir du même buffet, il sorti quelques couverts, les disposa également, et annonça enfin, fièrement:
Mesdames le dîner est servi! Je vous en prie, faites-moi l'honneur! Et puis, j'avoues, je meurs de faim, et je ne veux cependant point être mal éduqué et manger devant vous! | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 23:26 | |
| Euh...Je ne sais pas Manga, je n'ai pas passé beaucoup de temps à la mairie ces jours ci...
S'installa à table et goûta au poisson de Kev...Elle fut très surprise
Kev!! C'est délicieux, je ne te connaissais pas des talents de cuisinier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 23:26 | |
| Manga se leva et s'approcha de la table...
Ca sent vraiment très bon kev et ça m'a l'air appétissant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 23:36 | |
| Manga, imita son amie Sab, s'installa à la table et se servit une belle assiette..
Pardonnez moi de me servir au tant mais je dois dire que je n'ai pas mangé de la journée...manga rougit gênée |
|
| |
Kev de Glasgow
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 23:39 | |
| Manga, je t'en prie, cela me fait bien plaisir! Sabdjeant, je te remercie, mais ce n'est rien de bien méchant!
Joignant les dames dans leur élan dévorateur, il attrapa alors sa cuillère, et commença à vider son assiette. Une fois vide, il releva la tête pour constater qu'aucune n'avait encore terminé! | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 23:51 | |
| Sabdjeant regardait ses amis, et elle était vraiment heureuse qu'ils se soient trouvés!
Elle dégustait le repas qu'avait préparé Kev...
Elle finissait enfin son assiette, elle avait pourtant déjà souper...
Au fait, Kev, Manga me demandait si nous avions tous nos conseillers??
Et quelqu'un a vu Asterius aujourd'hui?
Dernière édition par le Ven 13 Jan - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de labeur Jeu 12 Jan - 23:59 | |
| manga finit son assiette...
Ce fut excellent kev...
Non Sab, je ne l'ai pas vu, désolée...tu es passée à la mairie avant de rentrer chez toi ?? |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Retour de labeur Ven 13 Jan - 0:01 | |
| Non, Manga, je n'y suis pas passée, je n'ai pas eu le courage, ma journée a vraiment été trop longue et je ne voulais pas me retrouver avec un surplus de travail!! | |
|
| |
Kev de Glasgow
| Sujet: Re: Retour de labeur Ven 13 Jan - 0:04 | |
| Oui, Sabdjeant, en effet! Il faut dire que son bureau est à côté du mien! Merci, Manga! Heureux que ça vous ai plût! Pour en revenir à Asterius, il m'a dit qu'il avait ce soir beaucoup de dossiers à boucler... Courage, Sab! Je me doutes que ce ne doit pas être facile pour toi... | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Retour de labeur Ven 13 Jan - 0:07 | |
| C'est le moins que l'on puisse dire Kev...De plus nous devons préparer la cérémonie pour le mariage, enfin, nous devons commencé par prendre rendez vous avec Monseigneur Gedeon, mais pour cela, vaut mieux que nous soyons ensemble!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de labeur Ven 13 Jan - 0:10 | |
| Manga sourit à son ami Sab...
Ca va se tasser j'espère Sab...et au pire dit lui de déléguer un peu à son adjoint qui fait de très bons petits plats ....
Manga éclata de rire, mais pensa qu'elle ne le souhaitait pas, elle ne pourrait pas vivre comme sab.
Elle se calma.
Elle regarda son amie pleine d'admiration pour elle et la patience qu'elle avait face au manque de présence d'Astérius
Vous avez donc arrêté une date ?? |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Retour de labeur Ven 13 Jan - 0:12 | |
| Sabdjeant ne put s'empêcher de sourire, malgré qu'elle était tout de même agacée...
Se déléguer, ce n'est pas possible...Tu sais, Manga, on l'aide déjà beaucoup, enfin je crois... | |
|
| |
Kev de Glasgow
| Sujet: Re: Retour de labeur Ven 13 Jan - 0:15 | |
| J'ai vu Asterius entrer à l'église, l'autre jour!!! Ce doit être la raison! Cela me fait vraiment très plaisir. Pour la date, quelle qu'elle soit, je serais là! je ne raterais ça pour rien au monde!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de labeur Ven 13 Jan - 0:17 | |
| Je veux bien te croire Sab.
J'aurais bien aimé postuler pour un poste à la mairie, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
Je suis désolée
Bah buvons un peu de l'excellent vin de mon doux kev.
Manga leva son verre
A votre futur mariage et à plus de présence de sa part à tes côtés Sab... |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: Retour de labeur Ven 13 Jan - 0:17 | |
| Se tourna vers Kev....
De toute façon, tu as intérêt à être là!! Mais nous consulterons nos amis avant d'arrêter une date, de manière à ce que tout le monde puisse être présent...
Sur les bonnes paroles de Manga, Sabdjeant leva elle aussi son verre et trinqua avec ses amis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de labeur | |
| |
|
| |
| Retour de labeur | |
|