| La porte [enfin à sa place!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sabdjeant
Nombre de messages : 399 Localisation : Ici ou ailleurs ... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La porte [enfin à sa place!] Mar 24 Jan - 23:27 | |
| Sabdjeant se demandait qui pouvait venir la voir si tard...Elle ouvrit la porte et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir son fiancé!!
Elle se jeta dans ses bras, elle était heureuse de le voir...
Oh! Vous ici...
Elle se reprit
Mais ne restez donc pas dehors, il fait si froid! Suivez moi jusqu'au coin détente, Manga s'y trouve et je ne voudrais pas la faire patienter trop longtemps! | |
|
| |
Asterius
| Sujet: Re: La porte [enfin à sa place!] Jeu 26 Jan - 8:30 | |
| Asterius, ayant passé une partie de la nuit dans son bureau, n'avait pas voulu passer hier au vu de l'heure tardive quand il était rentré chez lui. Il se leva néanmoins tôt dans l'espoir de pouvoir arriver chez Sab avant qu'elle ne quitte la maison. Il espérait qu'elle avait passé une agréable nuit. Il apportait son panier, rempli de victuailles pour le petit déjeuner.
* Il frappa à la porte * | |
|
| |
Asterius
| Sujet: Re: La porte [enfin à sa place!] Jeu 26 Jan - 9:57 | |
| N'entendant pas de réponse, Asterius se demandait si elle était déjà partie, ou si elle dormait encore. Il se dit que si elle dormait, elle apprécierait peut-être d'apercevoir son petit déjeuner servit à côté de son lit à son réveil?
* Asterius entra sur la pointe des pieds, en direction de la cuisine *. | |
|
| |
Asterius
| Sujet: Re: La porte [enfin à sa place!] Jeu 26 Jan - 10:15 | |
| Asterius venait de ressortir de la maison. Il se retourna et regarda la façade. Il n'avait pas vraiment envie de partir, et décida de se trouver une excuse pour rester encore quelques minutes devant le porte. Il entreprit d'examiner le chêne à quelques pas de là, au pied duquel une colonie de fourmis s'occupait de transporter une guêpe sans vie...
Asterius se fit l'étrange réflexion que la petite ville n'était finalement guère différente de la colonie de fourmis. Organisées socialement, elles vont chercher leur nouriture à l'extérieur et remplissent leur propre marché. Elle n'ont pas de Roy, mais bien une reine et des gardes...
Asterius se demanda alors s'il existait des fourmis duchesse... | |
|
| |
sabdjeant
Nombre de messages : 399 Localisation : Ici ou ailleurs ... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La porte [enfin à sa place!] Jeu 26 Jan - 21:15 | |
| Sabdjeant après s'être rassasiée, décida d'aller boire un verre à la taverne, elle avait envie de voir du monde, elle avait envie de rire...
Elle espèrait surtout croiser son fiancé, afin de le rassurer, il devait surement s'inquiéter de ne pas l'avoir vu aujourd'hui...
Elle ressentait le besoin de se blottir dans ses bras... | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: La porte [enfin à sa place!] Ven 27 Jan - 9:33 | |
| Après avoir cherché dans toute la demeure ce fichu châle, et ne pas l'avoir trouvé, elle décida, tout de même, d'aller accomplir ces tâches quotidiennes...
Si elle en avait le temps, elle passerait voir son fiancé à son bureau afin de lui parler, elle n'avait pas été très présente pour lui ces derniers temps...Peut-être pourrait-il l'aider à comprendre... | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: La porte [enfin à sa place!] Lun 30 Jan - 10:53 | |
| Sabdjeant se mit enfin en route pour la salle des archives...La motivation lui manquait, mais il fallait le faire pour enfin savoir si ce cauchemard est fondé... | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: La porte [enfin à sa place!] Lun 30 Jan - 21:10 | |
| Sabdjeant était enfin de retour chez elle...La journée avait été longue, elle avait croisé Monseigneur Gedeon à la taverne, et ils avaient longuement parlé...Elle se sentait beaucoup mieux et il avait été de bons conseils...Mais pouvait-on en attendre moins d'un homme de Dieu?
Il faudra sans doute qu'elle retourne dans la salle à archives demain, elle était déjà épuisée rien que d'y penser... | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: La porte [enfin à sa place!] Jeu 2 Fév - 7:10 | |
| Sabdjeant avait pris un morceau de pain avant de sortir...
Il fallait qu'elle se dépêche, DjStif devait surement l'attendre, il lui avait demandé son aide afin d'abattre un cochon...Et elle avait accepté! | |
|
| |
Asterius
| Sujet: Re: La porte [enfin à sa place!] Ven 3 Fév - 15:00 | |
| Asterius venait de se réveiller. Il arriva devant la maison de Sabdjeant. Peut-être était-elle chez elle?
* Il frappa à la porte * | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: La porte [enfin à sa place!] Ven 3 Fév - 15:11 | |
| Sabdjeant arriva près de la porte, elle hésita un moment...Et entrebailla celle-ci!
A la vue d'Asterius, elle ne put se contenir, elle lui sauta au cou et l'embrassa fougueusement...
Oh, mon amour, si vous saviez comme je suis heureuse de vous voir...
Elle se ressaisit, elle ne pouvait tout de même pas lui parler sur le pas de la porte...
Que me vaut votre visite? Vous désirez entrer une minute?
Elle était très nerveuse comme si, soudain, il l'intimidait... | |
|
| |
Asterius
| Sujet: Re: La porte [enfin à sa place!] Ven 3 Fév - 15:47 | |
| Asterius attrapa se belle dans ses bras. Il était profondément heureux de la voir, il avait l'impression que cela faisait une éternité...
Bonjour ma belle! Je suis remplis de bonheur à vous voir...
Je passais simplement par chez vous, mes horraires sont assez... disons... décalés. Mais oui, bien sûr, je serai très heureux de rentrer une minute... Et même plus, si je ne vous importune point de trop? A vrai dire, j'apprécierai assez rester toute cette journée aurpès de vous. J'ai besoin de... tendresse....!
Asterius se sentait grossier de parler de lui, alors qu'elle avait probablement bien plus de soucis que lui, mais il ne voulait pas l'importuner à lui remémorer ses angoisses... Elle parlera d'elle même se dit-il | |
|
| |
sabdjeant
| Sujet: Re: La porte [enfin à sa place!] Mar 21 Fév - 0:30 | |
| Sabdjeant arriva devant sa porte, elle l'ouvrit et se tourna vers Kev
Merci Kev, mais tu n'étais pas obligé de me raccompagner...
Je suis désolée, je ne te fais pas entrer mais je suis vraiment fatiguée, et je vais aller me coucher de suite...
Sabdjeant salua Kev, qui acquiesca de la tête, elle eut le sentiment qu'il comprenait...Elle referma la porte derrière elle, alors qu'il tournait déjà les talons... | |
|
| |
Pytanga Invité
| Sujet: invitation Lun 13 Mar - 16:28 | |
| je toque á la porte et personne ne répond, (decidement pas de chance)je glisse sous la porte lun petit billet qui disait:C'est avec grand plaisir que Nannick et moi nous vous invitons pour un petit souper entre amis dans sa maison(de Nannik) á partir de 20 heures. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La porte [enfin à sa place!] | |
| |
|
| |
| La porte [enfin à sa place!] | |
|