Les maisons du village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maisons du village de Nevers

Bienvenue dans le premier quartier du village de Nevers, 1454
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La salle de banquet

Aller en bas 
AuteurMessage
dnapo

dnapo


Nombre de messages : 949
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/01/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyLun 31 Juil - 14:54

La salle de banquet est là pour tous banquets ou fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
dnapo

dnapo


Nombre de messages : 949
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/01/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyJeu 17 Aoû - 11:51

dnapo avait tout préparé pour l'ouverture de la villa, la salle était prête à accueillir toutes personnes voulant venir boire un verre et voir un peu les lieux
Revenir en haut Aller en bas
dnapo

dnapo


Nombre de messages : 949
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/01/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyLun 21 Aoû - 14:24

Quelques verres vides posées sur la table, les bouteilles à côtés, les fleurs dégageant une odeur parfumant toute la salle de banquet, Dnapo assit sur une chaise consultait le petit Bourguignon en attendant quelques uns de ses collègues si ils venaient ...
Revenir en haut Aller en bas
dnapo

dnapo


Nombre de messages : 949
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/01/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyMar 22 Aoû - 12:13

dnapo arriva avec empereur et prit deux verres sur la table, en donna un à empereur

Assois-toi, je t'emprie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyMar 22 Aoû - 18:55

empereur s'assoie et prend le verre

merci.
Revenir en haut Aller en bas
dnapo

dnapo


Nombre de messages : 949
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/01/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyMar 22 Aoû - 19:18

Alors ca va ?
Et la mairie ?
Moi, j'ai déjà payé les taxes, 30 écus exactement ... pas bon marché mais j'espère que ce sera vite fini car j'essaye d'économiser pour devenir noble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyMer 23 Aoû - 13:26

sa vas trés bien. la mairie se porte bien.

d'aprés les revenue de la mairie et des impot, peut etre onpourra baisser, enfin j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
dnapo

dnapo


Nombre de messages : 949
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/01/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyJeu 24 Aoû - 8:01

oui parce que moi ca va car j'ai assez d'argent mais les plus démuni ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyJeu 24 Aoû - 14:39

mais les plus demunie n'on pas de champ.
Revenir en haut Aller en bas
dnapo

dnapo


Nombre de messages : 949
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/01/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyJeu 24 Aoû - 15:26

oui mais je voulais dire par là, ceux qui ont des champs mais quasi pas d'argent et ca existe.

Aussi non, je sais plus, t'es marié ou a une fiancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyJeu 24 Aoû - 16:55

fiancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
dnapo

dnapo


Nombre de messages : 949
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/01/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyJeu 24 Aoû - 17:47

Avec qui si c'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyJeu 24 Aoû - 17:58

pas indiscret du tout, elle s'appelle Inoue
Revenir en haut Aller en bas
dnapo

dnapo


Nombre de messages : 949
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/01/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyJeu 24 Aoû - 18:59

Je l'ai croisé hier en taverne, empereur, si vous voulez venir passer une ou plusieurs nuits dans ma demeure, donc vous avez la chambre avec le restaurant à midi et le soir et le matin petit déjeuner au restaurant aussi.
En journée, vous pouvez quittez le domaine mais également aller dans les jardins, à midi, sur demande, vous pouvez faire un pique-nique au bord de l'étang.

Voilà, si ca vous interresse un de ces jours, il suffit de m'en parler et de réserver à la réception en mettant les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyJeu 24 Aoû - 20:05

je vais surment y rester pendant la construction du chateau de decize ou je vais resider.

j'ai quelque chose pour toi :

La salle de banquet Blasondnapole4

dit moi se quji ya a modifier, si y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyJeu 24 Aoû - 20:07

(si il est bon, j'enleverai le blanc en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
dnapo

dnapo


Nombre de messages : 949
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/01/2006

La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet EmptyVen 25 Aoû - 14:45

Il est trés bien, laisse un peu comme ca, mais j'aimerai aussi voir le même mais légèrement modifié, si possible, 1 avec une ligne bleu qui travèrse le blason en partant du milieux du haut et allant au bas (au milieux aussi) mais derrière l'aigle et un 2 ème blason avec la même chose que celui que je viens de t'expliquer mais avec encore une ligne bleu en plus perpendiculaire à la vertical passant au milieux aussi (et derrière l'aigle aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de banquet Empty
MessageSujet: Re: La salle de banquet   La salle de banquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bal
» La salle de bain
» La salle de bain
» La salle de bain
» salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maisons du village de Nevers :: La Villa Punta (dnapo) :: La villa :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser