Les maisons du village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maisons du village de Nevers

Bienvenue dans le premier quartier du village de Nevers, 1454

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

C'est ici que l'on fait la fête....

AuteurMessage
sabdjeant

sabdjeant

C'est ici que l'on fait la fête.... Empty
MessageSujet: C'est ici que l'on fait la fête....   C'est ici que l'on fait la fête.... EmptyMer 11 Jan - 9:49

Vous entrez dans une immense pièce, et oui, vous êtes dans le noyau de la Maison, là où toutes les soirées entre amis se dérouleront...Vous pouvez accéder d'ici à un agréable petit jardin...

C'est ici que l'on fait la fête.... Grandesalle0tp

Bienvenue à tous, vous êtes ici chez vous...

Dernière édition par le Ven 13 Jan - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on fait la fête....   C'est ici que l'on fait la fête.... EmptyJeu 12 Jan - 22:32

Manga entre, à la suite de Sabdjeantn dans une immense salle...

Whouaaaaaaa, que c'est beau......

heu Sab, je suis désolée j'étais chez moi tout à l'heure mais je ne t'avais pas entendu frapper...

Je dois me rendre chez kev tu veux venir ??
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on fait la fête....   C'est ici que l'on fait la fête.... EmptyJeu 12 Jan - 22:37

Voyant Manga émerveillée par la grande salle, Sabdjeant ne put s'empêcher de sourire...

Merci Manga, mais je ne passe que très peu de temps dans cette pièce, elle est bien trop grande pour moi seule

Sur ces mots, Sabdjeant se disait qu'elle devrait peut être organiser une grande fête un de ces jours...Elle pourrait aussi y inviter ses amis de Semur!

Oh mais ce n'est rien pour tout à l'heure...Ne t'inquiète pas!

Euh...Chez Kev, ben je ne sais pas, je ne voudrais pas vous déranger...Mais comme tu le proposes, je te suis!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on fait la fête....   C'est ici que l'on fait la fête.... Empty

C'est ici que l'on fait la fête....
Page 1 sur 1