Les maisons du village de Nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les maisons du village de Nevers

Bienvenue dans le premier quartier du village de Nevers, 1454

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La porte [enfin à sa place!]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La porte [enfin à sa place!] Empty
MessageSujet: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyJeu 12 Jan - 22:08

Manga frappa à la porte de chez son amie Sabdjeant espérant la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyJeu 12 Jan - 22:13

Sabdjeant entrebailla la porte...Et aperçut son amie Manga!

Ah Manga, je suis passée chez toi tout à l'heure mais tu n'étais pas là!
Je suis ravie de te voir, entre vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyVen 13 Jan - 1:06

Manga arrive devant la porte de son amie Sab, en sa compagnie...

Sab, j'étais ravie de cette soirée, et nous reparlerons des futurs repas...

Dors bien, et ne t'inquiètes pas ça va changer, je suis sure qu'Astérius va mieux gérer...

Elle fit la bise à son amie..

N'hésites pas à passer me voir, enfin sauf cette fin de semaine, sauf tard.

Je te promets de ne plus te laisser dehors devant ma chaumière. Manga rougit en évoquant cet incident

Bonne nuit

Elle s'éloigna assez vite, pressée d'arriver chez elle...
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyVen 13 Jan - 1:09

Sabdjeant regarda son amie Manga s'éloigner...Elle se disait qu'il était tant d'aller se reposer...Elle ouvrit sa porte et se dirigea vers la chambre...
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyVen 13 Jan - 8:41

Sabdjeant quitta sa demeure afin de se rendre à sa boucherie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyLun 16 Jan - 16:43

Manga arrive devant chez son amie Sabdjeant et frappe à sa porte...

Toc toc toc ....

Elle patiente...
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyLun 16 Jan - 16:48

Sabdjeant ouvrit la porte...

Oh ma chère Manga, je suis ravie de te voir enfin!
Entre donc, je vais nous préparer quelque chose à boire, tu peux t'installer dans le coin salon en attendant je ne serais pas longue, des petits gâteaux sont déjà prêts...Régale toi! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyLun 16 Jan - 18:41

empereur palpatine frapa a la porte de sabjeant

toc toc toc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyLun 16 Jan - 18:46

bon elle n'est pas la, je repasserai une autre foi
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyLun 16 Jan - 22:37

Sabdjeant ouvrit la porte à Manga...

Bonne nuit Manga, passe le bonjour à Kev si tu le vois, je ne l'ai pas croisé aujourd'hui Wink

Attention à toi en rentrant et à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyLun 16 Jan - 22:44

Bonsoir Sab et merci..

Je lui transmettrai, je vais essayer de le voir Embarassed car je ne l'ai pas vu aussi ...

Manga fit un signe de la main a son amie et partie avec l'idée de passer chez son fiancé qu'elle n'avait pas revus depuis la veille...

Elle se faisait du souci, il avait tout de même chanté et dansé sur les tables de la taverne....

En y repensant elle éclata de rire en quittant la propriété de son amie Sab.
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyLun 16 Jan - 22:48

Sabdjeant regarda Manga quitter sa demeure, elle avait un large sourire aux lévres...

"Quelle agréable soirée, elles ont passé..."se disait elle...

Elle se mit à bailler, referma la porte et se dirigea vers la chambre....
Asterius

Asterius

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyMar 17 Jan - 7:23

Asterius passa le matin devant la porte de Sabdjeant. Il avait passé la soirée précédente au lit, une sâle fièvre le faisant grelotter et transpirer de partout. Il espérait qu'il ne s'agisse point de cette maladie venue de Sémur...

Ce matin, il se sentait un peu mieux. Il accrocha autour de la poignée de la porte deux roses, l'une blanche et l'autre rouge. Les tiges tressées finissaient sur leur sommet en forme de coeur, les deux roses côtes à côtes. Asterius espérait que son montage resterait intact jusqu'au moment où Sab se lèverait.

Sur un début de quinte de toux, il s'éloigna, en direction de la mairie...
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyMar 17 Jan - 8:05

Sabdjeant sortit de chez elle, et au moment de refermer la porte, elle sourit...

"Asterius est passé par là" se disait elle, elle aimait tant ces petites marques d'attention...

Elle retira délicatement le présent accroché à la poignée, espèrant de tout son coeur ne pas l'abimer...

Elle s'en retourna dans sa cuisine, pensant qu'elle ne pouvait travailler avec ces magnifiques roses à la main...
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyMar 17 Jan - 8:11

Sabdjeant sortit, referma la porte et se mit en direction de la mairie pour voir si elle pouvait être utile à un quelconque villageois...

Elle espèrait rencontrer Asterius afin de le remercier...
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyMar 17 Jan - 20:06

Sabdjeant rentra chez elle, elle était éreintée, la journée avait été très longue, elle n'avait même pas eu le temps de prende des nouvelles de son fiancé, lui qui avait l'air si mal!

sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyMar 17 Jan - 20:56

Sabdjeant sortit de chez elle à toute allure et se dirigea vers la taverne, elle avait soudain une de ses envies de faire la fête....
Peut être y croiserait-elle son ami Kane!
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyMer 18 Jan - 8:28

Elle ne prit pas le temps, ni de manger, ni de boire quoique ce soit...Elle se metta en chemin afin de voir si son fiancé se sentait mieux...
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyVen 20 Jan - 0:04

Sabdjeant arriva chez elle accompagnée de son fiancé...Elle se tourna vers lui...

Désirez-vous boire quelque chose?
Asterius

Asterius

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyVen 20 Jan - 0:08

Asterius ressentait un bonheur inexplicable a ainsi rentrer en companie de sa fiancée...

Non merci, j'ai déjà un peu abusé des grogs à la taverne, je pense que je vais bien dormir...
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyMar 24 Jan - 9:05

Sabdjeant finit tout de même par arriver à la porte, elle sourit...

"Non, mais quelle drôle d'idée, remet toi ce n'était qu'un cauchemard!" se dit-elle comme pour se convaincre...Mais de quoi exactement?

Elle passa la porte et se mit en direction de la Mairie, elle avait froid, elle qui, d'habitude ne craint pas la fraicheur avait mis un châle sur ses épaules!
Asterius

Asterius

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyMar 24 Jan - 9:55

Asterius avait confectionné un petit gâteau ce matin. Il était passé for tôt sur le marché acheter tout ce qu'il fallait, et avait passé un bout de matinée a faire cuire le modeste moule...

En départ pour la mairie, il s'arrêta et déposa un petit panier devant la porte de Sab, avec la moitié du gateau et un petit à mot à son intention.

"J'ai mis mon talent à l'ouvrage. Ce modeste présent n'a aucune prétention, mais j'espère qu'il vous plaira! Avec tout mon amour,

Asterius."

J'espère qu'elle saura apprécier mes faibles talents culinaires, elle qui fait des merveilles dans les cuisines de Chablis!

Asterius s'en fut, une étrange impression à l'esprit. Quelque chose le dérangeait, mais il n'arrivait pas à savoir quoi...
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyMar 24 Jan - 10:55

Une fois sûre qu'Asterius se trouvait être loin, Sabdjeant se rendit chez elle afin de voir si il avait laissé un message, peut être lui en voulait-il pour hier?

Elle lut le mot qu'il lui avait laissé, et fut touchée par tant d'attention...Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit le gâteau dans le panier...

Elle s'empressa de le goûter, et elle se disait que si quelqu'un passait à ce moment, cette personne la prendrait surement pour une folle de la voir manger sur le pas de sa porte...

Un sourire se dessina sur ses lèvres! Ce gâteau était succulent...Elle se demandait si elle n'avait pas eut tort de ne pas rattrapper son fiancé...Il faudra qu'elle le remercie...

Elle se mit ensuite en direction de la demeure de Pépère62, il lui avait demandé son aide, elle ne pouvait le faire attendre plus longtemps...
sabdjeant

sabdjeant

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyMar 24 Jan - 20:43

Sabdjeant après avoir travaillé tout le jour, était passée à la taverne, mais celle-ci était fermée... Sad

Elle rentra donc chez elle, et se dit qu'elle se boirait un thé et s'installerait dans son salon, près du feu...
Asterius

Asterius

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] EmptyMar 24 Jan - 23:20

Après une longue journée de travail, Asterius rentrait chez lui. Laissant aller ses pas un peu au hasard, il s'étonna tout à coup de se retrouver devant la porte de Sab. Il y avait de la lumière à l'intérieur. Elle ne dormait probablement pas encore.

* Asterius frappa à la porte *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La porte [enfin à sa place!]   La porte [enfin à sa place!] Empty

La porte [enfin à sa place!]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant